Fédération Régionale des Sports d'Orientation
Match Interland - France - 10 mars 19
Jean-Noël DEBEHOGNE le 11 janvier 2019
 
 
L’édition 2019 du Match Interland sera organisé en France les samedi 9 & dimanche 10 mars 2019.

Le site de l'épreuve.

Ce match Toutes Catégories rassemble les équipes des Hauts de France (FRA), de Hollande (NL), d’Angleterre (GB), de Vlaanderen Orientering et de la FRSO.

La Commission des Equipes FRSO établira la sélection de l’équipe FRSO en date du 20 janvier 2019.

Pour les moins de 40 ans (Espoirs, Juniors, Seniors Elites), la Commission des Equipes FRSO établira la sélection sur base d’une proposition des entraineurs Vinciane MULPAS et Philippe CREFCOEUR

Pour les plus de 40 ans (Masters A, B, C ), la Commission des Equipes FRSO fera une évaluation globale des résultats des candidats pour procéder à la sélection de l’équipe, parmi les affiliés FRSO qui se seront portés candidats à la sélection.

Pour l’équipe sélectionnée, la FRSO prendra en charge :
-les droits d’inscription aux compétitions
-une indemnisation des frais de déplacements, au prorata du nombre de sélectionnés transportés par véhicule

Pour les Juniors, Seniors Elites et Adultes qui souhaitent loger sur place, l’organisation du logement et son cout sont à la charge des concernés.

Pour les Espoirs sélectionnés, le logement et le déplacement seront organisés par Vinciane Mulpas (une info leur est envoyée séparément).

Pour les plus de 40 ans, les candidats à la sélection pour l’Interland sont invités à se manifester avant le 20 janvier 2019 chez Geneviève NYS gene@frso.be en précisant les courses auxquelles ils souhaitent participer (Moyenne, Sprint Nocturne, Longue Distance) et leur catégorie d’âge 2019.